Le Bieristan c’est quoi ?

Si tu aimes découvrir des bières nouvelles et manger des produits issus de producteurs locaux, cet endroit est fait pour toi ! Le Bierestan c’est avant tout un bar à bière, toutes produites par des brasseries de la région lyonnaise, savais tu qu’il y en avait plus de 25 ? Originales et délicieuses, tu n’auras que l’embarras du choix pour trouver ton bonheur, et les serveurs super sympas se feront une joie de t’aider à faire ton choix. Le Bieristan, c’est aussi un restaurant qui t’accueille midi et soir et te propose pleins de plats différents, dont les produits sont issus d’une agriculture paysanne et respectueuse de l’environnement. Tu n’y trouveras que des légumes de saison venant de producteurs locaux. Bref le Bieristan prend soin de ton petit ventre et de l’économie locale. N’oublies pas de goûter leur fameuses Flammekuches revisitées !

Et puis tu verras : le Bieristan, c’est grand ! tu peux venir nombreux et entre amis, et profiter de l’énorme terrasse pour siroter tranquillement ton apéro ou t’installer dans la grande salle à la déco locale et ornée de photo ou de peinture d’artistes lyonnais.

Le Bieristan c’est où ?

 C’est au 14 rue Paul Lafargues à Villeurbanne. Pour t’y rendre, rien de plus simple : tu prends le métro A (le rouge) et tu descends à l’arrêt Gratte-Ciel. Ensuite tu n’as plus qu’à traverser et marcher une petite minute dans la rue juste en face de toi !

 

+ de #CosmoBonsPlans